Logo pickles blanc

LA FERME DU MOULIN

Anaïs et Thomas Hardy, Vincent Thomy, Jean-Luc Rallu et Estelle Passelande​​

La Chapelle-Glain (44)​​

En s’appuyant sur un modèle vertueux de polyculture, la Ferme du Moulin regroupe 5 associés et compte environ 120 ha de terres entièrement cultivées en agriculture biologique et une grande diversité de production : élevage d’agneaux solognots (race en voie de conservation) et de vaches jersiaises, produits laitiers de brebis, porcs en plein air de race Longué bayeux, pain au levain issu du blé de la ferme (variétés anciennes et panifiables) et la culture de myrtilles.
Leur production est vendue en direct, sur les marchés de Nantes et d’Angers, dans les magasins de producteurs et à travers les AMAPS.

Je voulais simplement partager avec vous le résultat de mon essai ce matin pour ce “mini-plat” que je propose sur ma carte ce w/end.

bb pudd 1

bb pudd 5

Résultat ? : comme d’hab, le pudding était très bon mais je n’ai pas utilisé assez de citronelle dans mon appareil…j’en mettrai plus pour la carte du 5/6 décembre !! J’ai fait un essai plutôt pour travailler la présentation du pudding – j’en suis assez satisfait. Pour info, j’ai ajouté une brunoise d’orange “congelée” sur une huile de coriandre.

Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous le 5/6 !!

Une réponse

  1. Dom, tel Achille et son talon, Superman et la kryptonite, tu as une faiblesse comme une faille dans ton armure, comme une lointaine blessure qui te lance les jours humides, comme un souvenir d’un proche disparu, ce putain de pudding te hante et te nargue. Un jour tu devras l’affronter dans les bas-fonds de ton subconscient, et alors sous réserve que ça ne te tue pas, promis, ça te rendra plus fort.

    Sinon, sympa la brunoise – on dirait que c’est le leitmotiv du moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Réservez