Bonjour à tous,

vous savez depuis longtemps que Cap est reconnu comme étant “le leader” en tout ce qui concerne “la transformation”……et voila l’opportunité de vous présenter une belle histoire d’un projet de “Transformation” qui commence avec une Réunion de Lancement demain à 17hrs, au bar Globetrotter (aucun intérêt en lui-même, c’est tout simplement le bar le plus proche) qui est en bas et à droite de la Tour Coeur Défense.

Je vous explique…..

Pour la plupart d’entre vous, l’histoire de mon départ pour suivre une formation de cuisine (CAP de Cuisine) de 7 mois est déjà connue.

Pour ceux qui ne sont pas au courant, je pars en Congés Individuel de Formation avec un financement (en tout cas, moitié financé / moitié congés payés ou sans solde) par le Fongecif d’Ile de France. Je vais passer 7 mois à apprendre cuisiner comme vous – les Français(es) – dont la moitié du temps sera à l’école (Collège Georges Méliès 19ème Paris), et l’autre moitié en cuisine au resto “La Fontaine Gaillon” (http://www.la-fontaine-gaillon.com/).

Vu que je pars dans le contexte d’un CIF, je ne quitte pas Capgemini…..je prends une petite pause (je ne me reposerai pas, d’ailleurs, parce que le métier de cuisto est très loin de reposant !!), avant de revenir au tour du début de mai 2008. A ce point-là, je referrai le point avec Bruno et Christian, et je verrai si je voudrais continuer à cuisiner à plein temps / mi-temps ou si les études de cadrage / réponses aux appels d’offre / propositions de belles architectures BI / présentations des points forts-faibles de la solution “machin truc” m’ont trop manqué….je vous laisse parrier sur où j’en serai d’ici 7 mois !

Donc, sachant que demain sera ma dernière journée chez nous avant le début de la formation lundi prochain, je voudrais vous proposer de fêter et partager ce moment autour d’une bière (je suis avant tout un anglais !!) au bar Globetrotter à partir de 17hrs.

Je ne proposerai aucun “cucumber sandwich” / “tartines à marmite” / “jelly trifle” / “légumes cuites à l’anglaise” / “bacon and eggs”…désolé. Pour ces belles choses-là il faudra attendre 3 ou 4 ans avant l’ouverture de mon resto “Entente Cordiale” qui proposera une fusion des cuisines française / anglaise…..;-)

A demain peut-être ?

Cheers, Dom*
_____________________________________________________________
Dominic Quirke / Capgemini France / Technology Services Industry and Distribution
Senior Consultant BI CRM/BI – BI2

Office: +33 01 49 67 52 45 / Mobile: +33 06 76 99 75 79
www.fr.capgemini.com

Join the Collaborative Business Experience
_____________________________________________________________
P Please consider the environment and do not print this email unless
absolutely necessary. Capgemini encourages environmental awareness

*(l’anglais au 35ème qui parle avec un accent, pour ceux qui ne me connaissent pas !)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *