Ça fait un peu plus que 4 ans depuis le début de ma reconversion et je voulais noter quelques mots….je stagne, ça ne bouillonne pas chez moi et je manque de confiance. Je peux donner beaucoup plus, mais je ne démarre pas. Ceci dit, nous avons réalisé beaucoup de choses cette année – 2 mois dans la cuisine 2 étoile de Senderens, l’aventure Omnivore à Moscou et au 104 à Paris, 4 soirées “Dom for one night only”, 4 jours de tournage pour “House Hunters International”, le déménagement à Nantes, les 3 mois de travaux et déco (en dormant chez des copains et dans un appart-hôtel) et bien sur il y avait l’ouverture le 16 nov du resto ou je suis sous-chef…donc, ça fait pas mal de choses dans 10 mois ;-). Je suis un peu fatigué je pense. Allez, au lit et à la prochaine.

2 réponses

  1. Et tu appelles ça stagner !! C’est parce que tu ne te vois pas de l’extérieur.
    Nous, si !! Un grand saut, ça ne se fait pas en 6 mois !! Alors plusieurs sauts, il faut bien 4 ans !
    4 ans, c’est le temps entre deux jeux olympiques. C’est donc ce qu’il faut à tous les athlètes pour se préparer. Et bien c’est le temps que tu as mis pour réaliser tes projets. Vous êtes à Nantes, en famille, et à en croire la photo de Noël, vous êtes heureux. Que veux-tu de plus ?
    Repose-toi un peu, et retourne toi, tu verras que ce n’est pas mal du tout.
    ça ne paie peut-être pas, mais ce n’est pas mal !
    Très bonne année 2012 à toi et aux tiens, et au plaisir de te lire en meilleure forme !!
    Je vous embrasse
    Delphine

  2. Bonjour Dominic avec un “C”,

    Je faisais partie avec mon mari d’une soirée placée sous le signe du fromage, donnée chez Thierry et Carine, vos voisins nantais, fin d’année 2011.

    Nous avions alors discuté ensemble et vous me faisiez part de vos projets.

    A la lecture de votre blog, je vois que petit à petit, à force de travail, d’acharnement, de courage et épaulé par votre femme, vos projets se réalisent.

    J’en suis vraiment heureuse pour vous.

    Je vous souhaite donc pour 2012 mes souhaits les meilleurs de bonne continuation, souhaits de Bonheur et Santé pour vous, votre femme et vos enfants.

    Arrivée mi novembre à St Philbert de Grand Lieu, je recherche à mon tour du travail (en secrétariat) et j’espère que 2012 pourra me permettre d’accéder à un nouvel emploi (j’ai démissionné de mon ancien poste pour rejoindre mon mari qui travaille chez Darqroom).

    Voilà, je voulais vous faire un petit signe, et qui sait peut être un jour viendrons nous vous rendre une petite visite au restaurant ou vous travaillez, afin d’y déguster les mets que vous préparez.

    Bien sincèrement et meilleur souvenir.

    Sylviane HAZE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *