OK, pour démarrer 2010, voici l’idée – au lieu de publier encore une autre recette, j’ai voulu créer un peu plus de lien avec les personnes qui lisent mon blog de temps à autre.

Toutes les 2 semaines, je vous défierai à la création d’une incroyable recette à partir d’une liste de 3 produits saisonniers. Voici comment ça marche…

Je publie le défi sur mon blog, listant les 3 produits qu’il faut utiliser

Ensuite, à vous d’imaginer et de préparer votre recette fantastique. Vous prenez des photos, la publiez sur votre blog (si vous en avez un) et vous m’envoyez le lien. Vous aurez 1 semaine à compter de la date de publication du défi pour ce faire.

Je publie la liste des recettes avec les liens vers le blog / facebook / autres pages et je demanderai aux internauts de voter (à l’aide d’un formulaire qui sera sur mon blog)

une semaine plus tard j’annoncerai le gagnant

pourquoi ?

Eh bien, je suis simplement curieux de voir ce que les autres chefs créeront avec les mêmes ingrédients principaux que j’utilise dans l’une de mes recettes. Au pire, vous aurez un autre lien vers votre blog à partir d’un autre site, ce qui aidera vos statistiques un peu.

pour mon premier défi, les 3 produits principaux qui devraient figurer dans votre recette sont l’Huitre, le Marron et le Betterave (rouge, jaune ou blanche). Vous pouvez utiliser n’importe quel autre produit, le tout présenté comme vous voulez, bien sûr ….mais, les 3 produits doivent être présents.

Allez, laissez-vous tenter vos chances.
Je suis curieux de voir si quelqu’un soulève à la challenge…….je mettrai ma recette sur mon blog d’ici quelques jours……
A bientôt, et bonne année pour 2010!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *