Je déteste décevoir nos clients !! Au final, je suis là pour cela – certes découvrir et travailler des nouveaux produits, des nouvelles saveurs, des nouvellestechniques me fait plaisir / me passionne….mais, si le client n’est pas content au final, tout cela ne vaut rien….et ce soir mes entrées / desserts prenaient trop de temps pour sortir….donc, client déçu / faché (la table 30, je suis désolé) ou poliment “embêté”.

Ce soir nous avons commencé une nouvelle carte avec 2 nouvelles entrées, 4 nouveaux plats et 4 nouveaux desserts….globalement, tout a changé……et c’est très bien la nouvelle carte…..ou en tout cas, elle le sera une fois que la mise en place soit un peu plus “rodée”.

C’était l’arrivée de plusieurs desserts en même temps que celle de 2 tables de 5 et 6 personnes qui m’a plombé la soirée….il faut aller vite, mais quand on n’a pas l’image de l’assiette en tête automatiquement, ça va tout sauf vite……..mais enfin, j’ai été rappelé du fait que je déteste décevoir quelqu’un.

Sans doute il fallait vivre ça ce soir – je m’organiserai différemment lundi, et de plus, j’aurai les images des assiettes en tête plus vite. Certes, je serai content d’envoyer ces entrées et ces desserts – c’est une belle carte, je trouve (je vous mettrai des photos bientôt)….mais ce soir, c’est les quelques clients (parce que la majorité ont adoré les assiettes) qui n’ont pas apprécié notre prestation qui restent inscrits dans ma mémoire.

….pas tout à fait la bonne préparation pour mon essai dans le resto étoilé demain soir !

à la prochaine.

Une réponse

  1. Salut Dom
    Content de voir que tu réalimentes ton blog!
    On t’y suivra… jusqu’à Nantes, j’espère.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *