ok, j’exagère je vous l’avoue, parce que ce que vous lisez n’est certes que le premier billet du “blog” de Pickles, mais c’est aussi le premier mot dans ce qui représente la 2ème étape de ma reconversion. Le blog chefsdiary (que je suis en train de vendre, d’ailleurs, à des américains) suivait la première étape….une grosse étape, c’est vrai, mais une 1ère étape uniqement, qui correspondait à ma période de formation.

Puisque le site “chefsdiary” sera vendu d’ici peu de temps, je viens de copier tous les billets de Chefsdiary sur le blog de Pickles. Donc, vous pouvez toujours découvrir toute l’histoire du pourquoi et comment de Pickles, en commençant avec mon dossier de financement avec le Fongecif à Paris….en 2007 !

Mais à partir de ce billet c’est le tour de Pickles, la création et le lancement d’un restaurant à Nantes par un anglais, passionné de cuisine depuis toujours. J’appelle cela “Pickles 2.0” non seulement parce que c’est la 2ème étape, mais aussi (et principalement) parce que c’est une histoire collaborative…..n’oubliez pas

Sans ces personnes, Pickles serait toujours le rêve d’un anglais.

Donc, suivez moi (nous….puisque je ne serai pas tout seul au restaurant, si non, cela ne va pas se faire!) ici…….it should be fun !

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *