Ça y est, je retourne au Loft de Nicolas et Françoise à Nantes pour travailler encore quelques produits de notre région. Depuis février j’ai préparé des plats autour des produits magnifiques d’ici (le porc Blanc de l’Ouest de Hugues, l’agneau Solognot de Michel) et d’ailleurs (le Closton Basset Stilton de l’Angleterre).

Cette fois-ci je compte au moins mettre le veau Pie Noir de Cédric Briand (c’est lui dans la photo!) à la carte, qui vous permettra d’apprécier son goût assez particulier. D’ici le 15 mai je vais rendre visite au patron-pêcheur Vincent Doucet à Saint Brieuc (Les Viviers d’Armor) pour voir si je peux ajouter du beau poisson de chez lui. Il y aura aussi le fromage de la région, avec le chutney et les pickles, qui feront partie intégrale de la carte “Pickles” à Nantes.

Bref, rendez-vous sur la page suivante pour en savoir plus et pour réserver…allez-y vite parce qu’il me faut du temps pour m’organiser avec mes éleveurs.

A bientôt au Loft à Nantes….

Une réponse

  1. Bonjour Dom,

    Merci de réserver une table pour : Fiorella, Nadine, Ilaria, Jonas, Jacques, Rénald et Rémi.(je vais dan le blog pour la résa)

    Dis-moi s’il faut que je verse un acompte !

    Quant à ton projet, tiens bon tu vas y arriver !

    À bientôt

    Fiorella

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *