J’ai un bon copain à Paris qui est très doué, et pour s’amuser il fait des lino gravures et des gravures à la tronçonneuse…..et je les adore……beaucoup de humour noir, “pince sans rire”….la grande classe.

Vous pouvez apprécier son travail sur son blog – http://www.fzm.fr/gravomane/

Depuis longtemps je voudrais trouver une place pour le travail de Roland dans le projet Pickles. Le plus facile aurait été d’inviter Roland à Nantes pour exposer son travail dans le restaurant…..et j’espère pouvoir organiser cela un jour. Mais je voulais quelque chose pour ajouter à l’image de Pickles.

J’ai toujours eu envie de créer une série de cartes postales pour le restaurant….quelque chose qui communique des choses qui sont au cœur de Pickles…..le “fait maison”, “l’artisanat”, les sens de “décalé”, quelques chose “brut” mais “classe”, le “produit” tout simplement……des cartes postales qui font partie de ma communication sur Pickles que je donnerais à mes clients avec l’addition, par exemple.

Donc, j’ai demandé à Roland de me faire des images de certains produits tel qu’il les “voit”…..et voici ses 1er essais sous la forme d’une carte postale avec le logo “Pickles”…..c’est un début mais j’adore déjà.

encornet pickles

homard pickles

artichaut pickles

cochon pickles

Merci Gravomane !

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *