LA FERME DU MOULIN

Anaïs et Thomas Hardy, Vincent Thomy, Jean-Luc Rallu et Estelle Passelande​​

La Chapelle-Glain (44)​​

En s’appuyant sur un modèle vertueux de polyculture, la Ferme du Moulin regroupe 5 associés et compte environ 120 ha de terres entièrement cultivées en agriculture biologique et une grande diversité de production : élevage d’agneaux solognots (race en voie de conservation) et de vaches jersiaises, produits laitiers de brebis, porcs en plein air de race Longué bayeux, pain au levain issu du blé de la ferme (variétés anciennes et panifiables) et la culture de myrtilles.
Leur production est vendue en direct, sur les marchés de Nantes et d’Angers, dans les magasins de producteurs et à travers les AMAPS.

ahh, ça fait tellement plaisir de travailler la pâte….je retente les agnolottis pour voir si cela va être pratique de les proposer à la carte de midi à Pickles. Pour me faciliter la tâche j’ai fabriqué une pâte légèrement moins fine que d’habitude, et j’ai modifié ma façon de rouler la “saucisse” de raviole qui est ma base pour fabriquer les agnolottis.

raviole 3

raviole 1

raviole 2

Je compte les manger avec un bouillon de poule et du maquereau fumé.

Je verrai ce soir si le résultat est aussi bon que d’habitude, mais c’était plus rapide et facile au moins….coming soon to Pickles à Nantes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Réservez