LA FERME DU MOULIN

Anaïs et Thomas Hardy, Vincent Thomy, Jean-Luc Rallu et Estelle Passelande​​

La Chapelle-Glain (44)​​

En s’appuyant sur un modèle vertueux de polyculture, la Ferme du Moulin regroupe 5 associés et compte environ 120 ha de terres entièrement cultivées en agriculture biologique et une grande diversité de production : élevage d’agneaux solognots (race en voie de conservation) et de vaches jersiaises, produits laitiers de brebis, porcs en plein air de race Longué bayeux, pain au levain issu du blé de la ferme (variétés anciennes et panifiables) et la culture de myrtilles.
Leur production est vendue en direct, sur les marchés de Nantes et d’Angers, dans les magasins de producteurs et à travers les AMAPS.

Pickles n’ouvrira pas lundi 20 janvier – pas de gaz et les derniers artisans étaient toujours ce soir. Donc, j’ai dû annuler le dîner pour les 30 de Disco Soupe demain soir parce que c’est tout simplement impossible de penser “cuisine” et faire de la mise en place quand il y a des outils et de la poussière partout……très dur. C’est dense cette création de restaurant, et le résultat final sera très bon et très beau, j’en suis persuadé…..mais ce ne sera pas pour lundi 20 janvier.

Je vise la semaine mais je n’annonce pas de date…..ras le bol que ça traîne…

Je vais me doucher, me raser, et ensuite me coucher.

2 réponses

  1. Ce n’est que partie remise pour la team de Disco Soupe, nous comptons bien venir manger à Pickles dès que possible 😀
    Bon courage !!!

  2. patience encore un tout petit peu.. ç’est presque fait ! Que vos nuits soient paisibles et vous apporte l’énergie ..votre réussite est là, au bout du chemin…comptez sur nous pour la fêter ! 🙂 je vous embrasse Annick/Plume

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Réservez